Resultats du sondage satisfaction des usagers sur les soins et services a? domicile a? Laval 2019
Le Comité des usagers du CISSS de Laval souhaitait réaliser un sondage auprès des usagers des soins et services à domicile, afin de connaître leur satisfaction face à différents éléments liés à la prestation des soins et services. Le comité a mandaté la firme INFRAS inc. pour effectuer ce travail.
INFRAS a élaboré le questionnaire, en fonction des objectifs du Client et en collaboration avec ce dernier. Une fois le questionnaire approuvé, INFRAS lâ™a fait traduire en version anglaise, puis lâ™a programmé sur le logiciel de collecte de données téléphonique INTERVIEWER-CATI.
Pour télécharger les résultats de ce sondage, cliquez sur le lien ci-dessous:
/docs/Rapport-SatisfactionUsagersCULaval-INFRAS-092019.pdf
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Population ciblée
Le Client a fourni à INFRAS lâ™Ã©chantillon de départ, représentant les usagers des services SAPA et DI-TSA-DP, soit ayant actuellement un dossier ouvert à long terme, soit ayant reçu ces services à court terme, entre 2016 et 2018, soit 15610 noms d'usagers.
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Prétest
Le questionnaire a été prétesté auprès de 37 répondants les 4 et 5 mars 2019. Ce prétest nâ™ayant révélé aucun problème, le questionnaire nâ™a pas été modifié et la collecte de données a débuté.
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Méthodologie
La collecte de données téléphonique sâ™est déroulée du 6 au 27 mars 2019, avec un total de 1 004 questionnaires remplis. Pour les résultats dâ™ensemble, une marge dâ™erreur maximale de plus ou moins 3 %, dans un intervalle de confiance de 95 % (19 fois sur 20) sâ™applique pour un échantillon parfaitement probabiliste.
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