Resultats du sondage de satisfaction aupres des usager des services de sante du CISSS de Laval, afin de connaitre les impacts qu ont eu sur eux les retards et les reports de rendez vous.-2022


Le Comite des usagers du CISSS de Laval souhaitait realiser un sondage aupres des usagers des services de

sante du CISSS de Laval, afin de connaitre les impacts qu ont eu sur eux les retards et les reports de rendez vous.
Un total de 1 000 repondants etait attendu.

Population ciblee

Le Client a fourni a INFRAS l echantillon de depart, decline en cinq sous echantillons d usagers en fonction des
services recus du CISSS de Laval :
 Chirurgie;
 Radiologie;
 Cancerologie et medecine nucleaire;
 Psychiatrie;
 Service de maintien a domicile.

INFRAS a revise le questionnaire elabore par le Client, en fonction des objectifs du Client et en collaboration
avec ce dernier. Une fois le questionnaire approuve, INFRAS l a programme sur le logiciel de collecte de
donnees telephonique INTERVIEWER-CATI.

Pour telecharger les resultats de ce sondage, cliquez sur le lien ci-dessous:

/docs/RapportV2-ImpactReports-CULaval-INFRAS-052022.pdf

Pretest

Le questionnaire a ete preteste aupres de 52 repondants du 22 au 24 avril 2022. Ce pretest n ayant revele

aucun probleme, le questionnaire n a pas ete modifie et la collecte de donnees a debute.