Centre d'hébergement Fernand-Larocque
Le centre d'hébergement
Alerte COVID-19
Restez chez vous si vous ne vous sentez pas bien. Si vous avez de la fièvre, que vous toussez et que vous avez des difficultés à respirer, consultez un médecin après avoir appelé. Respectez les indications des autorités sanitaires locales.
Source : Organisation mondiale de la santé
Le centre dâ™hébergement Fernand-Larocque fait partie du Centre de santé et de services sociaux de Laval (CSSS de Laval).
Il reçoit 98 résidants (95 permanents et 3 en hébergement temporaires) 1.
Son personnel est composé de 190 personnes (préposés, infirmières, personnel de cuisine, animateurs de loisirs, etc.). Le centre compte aussi sur le soutien dâ™une association des bénévoles.
Le centre dâ™hébergement Fernand-Larocque a développé sa propre charte de vie afin que les résidants se sentent chez eux. Câ™est, entre autres, au travers des activités de la vie quotidienne et dans la relation quâ™ils vivent avec les intervenants, que les résidants peuvent ressentir le respect, la satisfaction et la sécurité.
Consultez la charte de vie du centre dâ™hébergement Fernand-Larocque (PDF).
Â
Centre dâ™hébergement Fernand-Larocque
5436 est, boul. Lévesque,
(Juste en face de lâ™Ã©glise de Saint-Vincent-de-Paul)
Laval (Québec) H7C 1N7
Téléphone : 450 661-5440
Â
Â